The Robin Room, commence par une cuisine pop up de 2014 à 2016.

puis, j'ouvre un laboratoire de cuisine en octobre 2016 pour proposer mes services de traiteur et de plats à emporter. L'aventure se termine en février 2018 pour laisser place à un plus grand projet : ouvrir un restaurant...! 


En octobre 2018, après 6 mois de travaux, nous ouvrons le restaurant.
c'est à partir de produits bruts que je "construis" mes plats dans leur totalité. Ainsi, je suis à même de vous dire de quoi sont composés mes recettes et vous, vous savez ce que vous avez dans votre assiette!!

Traiteur sur mesure, je m'adapte à toutes les demandes et budgets.Il suffit de m'envoyer un mail ou de me téléphoner! 

 


Ma cuisine s'est construite avec de nombreuses influences dont ma grand-mère et ma mère quand j'étais plus jeune puis par la suite par mon séjour en Angleterre d'un an qui a été décisif dans mon projet professionnel et mes influences culinaires (notamment la cuisine indienne et végétarienne, la pâtisserie anglaise etc).

En Angleterre je travaillais dans un farm shop (sorte d'AMAP) et faisais les marchés où je vendais mes productions à la française (quiche lorraine etc) pour arrondir mes fins de mois.

C'était facile : la cuisine était ma passion, je n'étais pas mauvaise, et entreprendre en Angleterre était bien plus simple qu'en France, alors je me suis lancée...

De retour en France il ne m'était pas envisageable de retourner à ma formation de base (management des entreprises culturelles) tellement l'univers de la cuisine et de l'entreprenariat m'avait plu.
J'ai donc décidé de retourner sur les bancs de l'école ! 

Et voila ! Ensuite, de la motivation, de la persévérance, des portes qui s'ouvrent à vous, des gens qui vous tendent la main et qui vous font confiance.

Et surtout la passion...
 

Claire

Et là, en photo:
 > Richard mon mari (mon soutien sans faille; et c'est peu dire vu les chantiers que je lui fais réaliser...!)
> Moi, Claire

> Et George! Notre "bébé" qui m'a admirablement offert une grossesse sereine et grâce à qui j'ai pu mener de front mes projets jusqu'au matin même de notre rencontre!! Monsieur Mignon... (stop ! je pourrais en parler des heures...)

Follow us on Instagram @Therobinroom

 

03.22.43.90.35
9 rue flatters

80000 Amiens

©2020 by ROBIN ROOM